Events

Screenforce Day Romandie 2023

Le Screenforce Day Romandie 2023 est désormais terminé. Pour la troisième fois consécutive, cet événement de l’industrie de la télévision a réuni plus de 130 invités à Lausanne. Par une magnifique journée quasi estivale, les spécialistes du domaine télévisuel de Suisse romande se sont rassemblés au Musée Olympique, en profitant d’une vue à couper le souffle jusqu’au coucher du soleil. Le programme de l’après-midi, brillamment animé par Mélanie Freymond, a offert un large éventail de présentations et de projections, aussi inspirantes que variées.

Les plus belles images de l’événement :

Film de l’événement :

Intervenants

Lydie Soulat Coly
Directrice de LINK Lausanne, LINK (a YouGov company)

Lydie Soulat Coly est Directrice de LINK Lausanne. Dans le cadre de ses fonctions, elle accompagne, depuis plus de 20 ans, des entreprises, au niveau national et international, dans la réalisation d’études quantitatives et qualitatives, délivrant les best practices en termes d’approches méthodologiques, d’analyse et de formulation de recommandations stratégiques.

Télécharger la présentation

Vanessa Junod
Sr. Partner Relations Manager, Mediapulse SA

En tant que Partner Relations Manager, Vanessa Junod est votre personne de contact principale. Elle gère les relations avec la clientèle et des partenaires de Suisse romande sur tous les médias et assure les formations aux outils d’analyse de données.

Titulaire d’un diplôme d’Economiste HES et d’un Master en veille stratégique et intelligence économique, Vanessa Junod a rejoint l’équipe de Mediapulse en 2018, après 6 années d’expérience dans les médias au sein de BNJ Media Holding SA en tant que chargée d’études et opérations marketing auprès de la régie publicitaire du groupe de l’Arc jurassien. Elle poursuit en parallèle son activité indépendante depuis 2011 et offre diverses prestations de conseil en entreprise, d’enseignement et d’expertises de thèses auprès de plusieurs HES.

Elle avait précédemment collaboré dans divers secteurs tels que l’innovation (Creaholic SA, Bienne), l’industrie manufacturière (Bien Air Dental/Surgery SA, Bienne) et la logistique (La Poste Suisse SA, Bienne).

Télécharger la présentation

Annabelle Guilly
Directrice des études, M6 Publicité

Annabelle Guilly a occupé la fonction de Directrice marketing de l’offre commerciale de M6 Publicité où elle a notamment développé en TV les 1ères offres d’écrans contextualisés, de météoplanning et les offres drive to web.

Elle est actuellement Directrice des études de M6 Publicité où elle pilote le développement d’études orientées vers des problématiques d’efficacité publicitaire et d’engagement des publics, de décryptage des tendances émergentes de consommation et des nouveaux comportements.

Elle est membre et anime la task force RSE de la régie en coordination avec la direction de l’engagement du Groupe M6. Membre des commissions études et marketing des syndicats médias français TV (SNPTV), Radio (BDR) et Internet (SRI). A ce titre, elle a participé à la mise en place des travaux et études ROI des médias et de l’impact de la TV segmenté, de l’efficacité Drive to Web de la radio ou encore des référentiels de mesure d’impact carbone lié à la diffusion publicitaire de ces trois médias.

Elle va présenter une étude inédite réalisée avec Ekimetrics, leader européen des datas sciences.

Télécharger la présentation

Organisateurs

Sponsors

Partenaire média

Chaînes