Screenforce Day Lausanne : pas d’événement en Suisse romande
Cette année, il n’y aura pas de Screenforce Day en Suisse romande. A la place, les points forts des chaînes seront présentés lors de la screen-up à Zurich et lors d’événements romands organisés par Admeira et Goldbach (informations à venir).
Vers le screen-up 2025 >
Étude Screenforce Suisse 2024 – Le monde des écrans
Par quels canaux et sur quels appareils la Suisse consomme-t-elle des contenus d’images animées ? C’est ce que nous avons analysé dans notre étude Screenforce de cette année, et bien plus encore.
Plus d’informations >
Screen-
force
11 marketeurs – une large alliance pour l’image animée
Screenforce est l’initiative des régies TV en Suisse, en Allemagne et en Autriche pour la télévision et les images animées. Les 11 partenaires représentent ensemble 95% du marché de la publicité TV dans les pays DACH. Screenforce se concentre sur la recherche, le marketing et la communication pour le genre TV et image animée.
Screenforce Suisse
Screenforce Suisse est dirigé en Suisse par l’Arbeitsgemeinschaft Fernsehwerbung Schweiz AG (AGFS). Il s’agit d’une association des régies nationales Admeira, CH Media, Goldbach et de la Interessensgemeinschaft Elektronische Medien Schweiz (IGEM).
