Studie

Screenforce Day Lausanne : pas d’événement en Suisse romande

Cette année, il n’y aura pas de Screenforce Day en Suisse romande. A la place, les points forts des chaînes seront présentés lors de la screen-up à Zurich et lors d’événements romands organisés par Admeira et Goldbach (informations à venir).

Vers le screen-up 2025 >

Studie

Étude Screenforce Suisse 2024 – Le monde des écrans

Par quels canaux et sur quels appareils la Suisse consomme-t-elle des contenus d’images animées ? C’est ce que nous avons analysé dans notre étude Screenforce de cette année, et bien plus encore.

Plus d’informations >

Event

C’était le Screenforce Day Romandie 2024

L’après-midi du 24.09.2024, plus de 110 invité(e)s ont assisté au Screenforce Day Romandie à Lausanne. Tu trouveras ici les plus belles impressions et les présentations à télécharger.

Plus d’informations >

News

World TV Day 2024 – La TV renforce la démocratie

Le 21 novembre, les entreprises de télévision du monde entier s’unissent pour célébrer la World TV Day, une journée qui met en avant le rôle important de la télévision dans la société. Voici la version française du spot TV.

Vers le spot TV >

Sur
Screen-
force

11 marketeurs – une large alliance pour l’image animée

Screenforce est l’initiative des régies TV en Suisse, en Allemagne et en Autriche pour la télévision et les images animées. Les 11 partenaires représentent ensemble 95% du marché de la publicité TV dans les pays DACH. Screenforce se concentre sur la recherche, le marketing et la communication pour le genre TV et image animée.

Screenforce Suisse

Screenforce Suisse est dirigé en Suisse par l’Arbeitsgemeinschaft Fernsehwerbung Schweiz AG (AGFS). Il s’agit d’une association des régies nationales Admeira, CH Media, Goldbach et de la Interessensgemeinschaft Elektronische Medien Schweiz (IGEM).