Communiqués de presse
Vous trouverez ici nos derniers communiqués de presse.
Pour plus d’informations sur Screenforce, n’hésitez pas à contacter notre attaché de presse.
Contact presse
Lukas Bolliger
E-Mail: medien@screenforce.ch
21.11.2024
World TV Day 2024 – La télévision renforce la démocratie
Le 21 novembre, les entreprises de télévision du monde entier s’unissent pour célébrer la World TV Day, une journée qui met en avant le rôle important de la télévision dans la société. Cet événement annuel, initié par les Nations Unies, souligne que la télévision est un média essentiel pour l’information, la communication et le divertissement.
16.05.2023
Screenforce Day 2023 – Blackouts
Comme l’année dernière, le Screenforce Day a eu lieu hier au Kongresshaus de Zurich. Environ 270 invités du secteur des médias ont répondu à l’invitation de Screenforce Suisse. Ils ont été guidés par un Wolfram Kons en pleine forme tout au long d’une matinée ponctuée d’interventions passionnantes, d’un délicieux repas et d’un spectacle passionnant.
25.05.2022
Etude Screenforce Suisse 2022 – Etude sur la crédibilité des chaînes d’images animées
Comme d’habitude, la dernière étude de Screenforce a été présentée lors du Screenforce Day (24 mai 2022). Cette année, l’accent a été mis sur la crédibilité des différents canaux d’images animées. L’étude a été présentée et réalisée par Insight Institute, qui a interrogé plus de 1000 personnes en ligne et 30 personnes par le biais d’entretiens approfondis.
24.05.2022
Screenforce Day 2022 – L’événement s’est déroulé comme prévu
Le Screenforce Day a enfin pu se dérouler à nouveau en direct. Près de 250 invités de la branche des médias se sont retrouvés au Kongresshaus de Zurich pour des aperçus TV, du réseautage, un brunch et un déjeuner. Les intervenants* étaient visiblement heureux de présenter à nouveau leur expertise TV sur une scène devant un public. Le présentateur de télévision Wolfram Kons a animé le programme.
20.04.2022
Screenforce Day 2022 en direct au Kongresshaus de Zurich
Le 24 mai 2022, le prochain Screenforce Day aura lieu en direct de 8h15 à 12h00 au Kongresshaus de Zurich. Les invités peuvent se réjouir de conférences et d’insights passionnants sur la télévision et l’image animée. Comme d’habitude, l’événement sera animé par le présentateur de télévision Wolfram Kons.
17.03.2022
Screenforce Academy Frühling 2022 – Renforcez votre connaissance des médias
Pour la troisième fois déjà, la Screenforce Academy aura lieu du 5 au 7 avril 2022 sur trois matinées.L’événement télévisé virtuel et gratuit pour les débutants*, les étudiants et les jeunes marketeurs* propose à nouveau dans cette édition un super programme avec des intervenants* connus. L’animation sera comme toujours assurée par la présentatrice Viviane Geppert.
Screen-
force
Communiqués de presse
16. Mai 2023: Screenforce Day 2023 – Blackouts am Screenforce Day 2023
25. Mai 2022: Screenforce Studie Schweiz 2022 – Studie zur Glaubwürdigkeit von Bewegtbildkanälen
24. Mai 2022: Screenforce Day 2022 – So war der Event
20. April 2022: Screenforce Day 2022 – Eventvorschau
17. März 2022: Screenforce Academy Frühling 2022 – Boost your Media Knowledge
07. Dezember 2021: Update Global TV Deck – wie DTC-Brands und Tech-Giganten in TV investieren
18. Juni 2021: Screenforce DACH Studie 2021 – Track the Success
20. Mai 2021: Screenforce Day 2021 – Die Highlights
19. Mai 2021: Screenforce Studie Schweiz 2021 – Dank Werbung sicher durch die Krise
22. April 2021: Screenforce Day 2021 – Anmeldung
23. März 2021: Screenforce Academy 2021 – Ein Blick hinter die TV-Kulissen
23. November 2020: Screenforce Studie Schweiz 2020 – Stärkung der Marke durch TV-Werbung
19. November 2020: World TV Day 2020
20. November 2019: World TV Day 2019
27. November 2018: Medienmitteilung Screenforce-Studie –Werbewahrnehmung
21. November 2018: World TV Day 2018
18. September 2018: « Ein Meilenstein in der Planung von TV-Werbung » – 18. September 2018
5. Juni 2018: Screenforce Day 2018 – Die Highlights
21. November 2016: World TV Day 2016
18. November 2016: Medienmitteilung « Mehr Swissness für Screenforce »