Screenforce Day 2019

Pour la première fois, le Screenforce Day a eu lieu en Suisse romande, au prestigieux Lausanne Palace. A cette occasion, plus de 100 participants ont suivi les présentations de nos 4 conférenciers de renom dans l’industrie des médias.

Orateur

TV – The Quality Time of Digital Natives

Présentation

Alain Messerli, Happy Thinking People GmbH

« Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif »

Présentation

Vanessa Junod, Mediapulse AG

L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?

Présentation

Sébastien Fabbi, Admeira AG

L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?

Présentation

Angelica di Biase, Goldbach Media (Switzerland) AG

Television 4.0 – How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business.

Présentation

Prof. Wolfgang Henseler, Sensory-Minds GmbH

Mercredi,
2. Octobre
2019

13:30 Café d’accueil
14:00 Mot de bienvenue de Screenforce Suisse
Alain Messerli (Happy Thinking People GmbH) : TV – The Quality Time of Digital Natives
Vanessa Junod (Mediapulse AG) : « Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif »
Sébastien Fabbi (Admeira) et Angelica di Biase (Goldbach) : L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?
Prof. Wolfgang Henseler (Sensory-Minds GmbH): Television 4.0 – How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business.
Networking autour d’un apéro riche
17:00 Fin

Lieu

Le Lausanne Palace concentre l’essence de la cité en ses murs, tout en veillant sur la capitale olympique d’un air mystérieux et attirant.

Route