Screenforce Day 2019

(Re)découvrez la puissance de la TV le 2 octobre prochain lors du premier Screenforce Day de Suisse romande. Screenforce est une initiative commune aux experts de la commercialisation de l’espace publicitaire audiovisuel; de la TV et autres supports digitaux.

Screenforce Day est une occasion unique de découvrir les nouvelles recherches, les développements du média et les nouvelles tendances grâce à des experts suisses et internationaux.

Inscription

Orateur

TV – The Quality Time of Digital Natives

Alain Messerli, Happy Thinking People GmbH

« Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif »

Vanessa Junod, Mediapulse AG

L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?

Sébastien Fabbi, Admeira AG

L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?

Angelica di Biase, Goldbach Media (Switzerland) AG

Television 4.0 – How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business.

Prof. Wolfgang Henseler, Sensory-Minds GmbH

Mercredi,
2. Octobre
2019

13:30 Café d’accueil
14:00 Mot de bienvenue de Screenforce Suisse
Alain Messerli (Happy Thinking People GmbH) : TV – The Quality Time of Digital Natives
Vanessa Junod (Mediapulse AG) : « Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif »
Sébastien Fabbi (Admeira) et Angelica di Biase (Goldbach) : L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?
Prof. Wolfgang Henseler (Sensory-Minds GmbH): Television 4.0 – How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business.
Networking autour d’un apéro riche
17:00 Fin

Lieu

Le Lausanne Palace concentre l’essence de la cité en ses murs, tout en veillant sur la capitale olympique d’un air mystérieux et attirant.

Route